F-Information loue sa salle "Gabriela"
F-Information loue sa salle « Gabriela » aux professionnels pour diverses formations, réunions, conférences ou encore assemblées. La salle peut accueillir entre 30 et 50 personnes. Agréable, calme et lumineuse, elle se situe au 67 rue de la Servette
Réservations au 022 740 31 00 ou par email à femmes@f-information.org
Horaires : La journée, en soirée ou le week end dans la mesure des disponibilités de la salle.
Données techniques et logistiques :
La salle contient :
- 8 tables
- 45 chaises
- 1 flip chart
Sur demande, nous vous fournissons :
- le code pour la connexion internet
- un beamer pour une projection
Les installations de cuisine ainsi que la vaisselle peuvent être utilisées. Elles doivent être nettoyées et rangées après utilisation. Tout objet cassé ou abîmé doit être signalé.
Le prix du thé est de CHF -.50. Le prix du café est de CHF 1.- Une tirelire est à disposition à côté de la machine à café pour recevoir cet argent.
Tarifs :
- Payante Tarif A - pour les associations féminines et/ou partenaires proches de F-Information
- Payante Tarif B - pour les entreprises, collectivités, ou institutions diverses
TARIFS | A | B |
Par demi-journée (4h). Pas de location pour moins de 2h, tarif horaire sur demande | 80.- | 110.- |
1 journée | 150.- | 180.- |
2 jours | 280.- | 350.- |
3 jours | 400.- | 500.- |
Pour une réservation, des informations pratiques concernant la mise à disposition de la clé ou tout autre renseignement complémentaire, merci d’appeler au
022 740 31 00 ou par email à femmes@f-information.org