Une borne interactive pour valoriser les flux multimédias d’un organe de presse et informer sur la liberté de la presse dans le monde

Reporters sans frontières et Orédi sàrl présentent la borne interactive qui valorise les flux multimédias d’un organe de presse et informe sur la liberté de la presse dans le monde.

Les différentes données qui alimentent la borne sont collectées en temps réel sur les réseaux sociaux et les flux d’information de l’organe de presse et de RSF.

La carte interactive explicite le manque de liberté de la presse dans le monde et valorise l’exercice du métier de journaliste.

Entièrement transportable dans certaines versions, la borne est paramétrable, notamment au regard des réseaux sociaux et de son utilisation : halls d’accueil, stands, animations de points de vente presse, pétitions, publicité, relations publiques, etc.

Différentes fonctionnalités telles que collecte d’emails, alertes infos, publicité, sondages, etc. sont activables suivant la demande du média. L’intégralité de la gestion des contenus est assurée automatiquement ou à distance.

Le prototype de la borne sera présenté physiquement lors de la réunion. Merci de bien vouloir confirmer votre participation au secrétariat (info@rsf-ch.ch)

Partager