Association Pervenches - Un.e assistant.e de direction

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration
Type d'activité secondaire: 
Marketing et recherche de fonds
Mandat: 

Le mandat de l'assistante de direction inclura les tâches suivantes :

  • Correspondance par email et téléphone
  • Mise à jour des listes
  • Prise de procès-verbaux (PV)
  • Préparation des dossiers de demande de fonds
Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Le cahier des charges pour le poste d'assistante de direction inclura les responsabilités suivantes :

Gérer la correspondance par email et téléphone, assurer la mise à jour régulière des listes de contacts et d'informations, prendre en charge la prise de procès-verbaux lors des réunions, et préparer minutieusement les dossiers de demande de fonds, ce qui inclut la recherche de financements potentiels, la rédaction de propositions convaincantes, la compilation de documents nécessaires, la coordination avec les donateurs et parties prenantes, ainsi que le suivi et la gestion des fonds reçus.

Résultats attendus: 

Bonne collaboration, travail précis et rigoureux

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Profil du participant: 

Autonome

Niveau de formation: 

CFC

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité