
MIA - Assistant.e de direction
DESCRIPTIF MISSION
Assister la direction de la Maison Internationale des Associations dans la gestion de son secrétariat et la gestion de projets.
Vos tâches principales :
- Support à l'adjointe de direction pour son secrétariat et certains projets spécifiques
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Organisation des séances de travail;
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Prise de procès-verbaux;
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Gestion et suivi de la correspondance;
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Participation à l’organisation de divers événements et manifestations internes et externes.
L’équipe de la Maison Internationale des Associations (MIA) est composée de 6 personnes en charge des différentes prestations de la MIA : locations de salles et de bureaux, organisation d’évènements, comptabilité et finances, entretien des bâtiments, soutien aux 80 organisations locataires….
L’équipe se réjouit de pouvoir accueillir une personne organisé et rigoureuse, proactive et autonome, aimant le contact avec un public varié et multiculturel, et souhaitant mettre ses compétences au service des associations et du public fréquentant la MIA.
Profil recherché
- A l’aise avec un public varié et multi-culturel
- Enthousiaste, dynamique
- Esprit d’équipe, sens du contact,
- Organisé-e et polyvalent-e, rigoureuse et autonome
- Expérience dans la gestion d'un secreétariat
- Expérience dans la gestion de projet
- Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
- Français: bonne maîtrise
- Maîtrise d’une deuxième langue exigée