[FORMATION APRÈS] Stratégie digitale: concevoir et gérer un site internet efficace
Un site internet n’est plus simplement un outil de communication, il peut avoir un lien direct avec les opérations ou la gestion d’une organisation. Cette formation de 2h vise à faire comprendre comment un site internet peut s’intégrer dans une stratégie digitale et présenter les différents outils permettant de faciliter son activation.
POUR VOUS INSCRIRE, suivez ce lien https://framaforms.org/strategie-digitale-mettre-en-place-un-site-intern...
Objectifs
Cette formation permettra aux participants de :
- Comprendre et définir comment le site internet s’intègre dans une stratégie de digitale
- Définir l'objectif d'un site internet et le comment le construire
- Présenter une sélection d’outils et de services en ligne
- Définir les critères permettant de choisir les outils pertinents
- Répondre aux éventuelles questions des participants
Pré-requis
La participation à la formation « Stratégie numérique – introduction » est recommandée
Approche pédagogique
La formation présentera succinctement les moyens de répondre aux différents objectifs et laissera l’opportunité aux participants de poser des questions.
Public
Tout public
L'Intervenant: Grégory Chollet
Fort d'une expérience de plus de 15 ans, Grégory Chollet est co-fondateur d'une importante PME en Suisse (LOYCO) et d'une agence de communication (Zooo). Animé par des valeurs fortes et durables, il est impliqué dans plusieurs comités de stratégie de communication. Un brin hyperactif et curieux par nature, il cherche à explorer de nouveaux territoires d'expression permettant aux marques de rayonner.
Inscrivez-vous
Détails
Ouvert au public - Payant
Lieu: L'ESPACE - 1 ch. du 23-Août 1205 Genève