Prix WWSF 2017 pour la créativité des femmes en milieu rural - appel à candidatures

Un prix pour récompenser des femmes et des organisations féminines qui œuvrent pour améliorer la qualité de vie dans les communautés rurales.

La Fondation Sommet Mondial des Femmes - WWSF Women's World Summit Foundation - a la plaisir de vous inviter à soumettre des candidatures pour la 21ème édition du Prix WWSF pour la créativité des femmes en milieu rural. Le Prix honore chaque année des femmes et des organisations féminines du monde entier ayant fait preuve de créativité, de courage et d'un engagement exceptionnel visant l'amélioration de la qualité de vie dans les communautés rurales. Depuis le lancement de ce programme en 1994, 422 femmes et organisations féminines ont reçu ce Prix (US$ 1000 par lauréate). Les noms et les profils de toutes les lauréates sont publiées sur notre site web http://www.woman.ch

Connaissant votre expérience, intérêt et engagement pour le développement durable, les droits humains, le changement climatique, la paix et la non-­violence, ainsi que l’élimination de la violence et l’autonomisation des femmes, nous serions heureux de votre participation à cette initiative et vous remercions d’ores et déjà de l’envoi de vos candidates. Entre 5 et 10 lauréates seront à nouveau sélectionnées et annoncées aux lauréates et à la presse le 1 octobre et célébrées le 15 octobre - Journée internationale de la femme rurale.

Vos nominations doivent être conformes à nos nouvelles directives et nous être envoyées par courrier postal avant le 30 avril 2017. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération par le jury du prix.

Formulaire d'inscription