Nos actualités

Le directeur de la fondation Ethos a tenu une conférence le 7 décembre 2016 sur les synergies entre l'ESS et l'investissement socialement responsable. Présentation disponible pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'être présents.

Vincent Kaufmann était invité à s'exprimer à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire de la Chambre de l'économie sociale et solidaire, le 7 décembre.
Ethos, Fondation suisse pour un développement durable, regroupe des caisses de pension et institutions suisses. Créée en 1997, la Fondation Ethos a pour buts de promouvoir l’investissement socialement responsable (ISR) et de favoriser un environnement socio-économique stable et prospère au bénéfice de la société civile actuelle et future.

Son directeur, Vincent Kaufmann, a donc profité de cette occasion pour évoquer les synergies possibles entre l'économie sociale et solidaire et l'ISR. Une présentation disponible pour tous ceux qui n'auraient pas eu la chance d'être présents ou qui veulent appronfondir cette thématique très intéressante.

Conference de Vincent Kaufmann, de la Fondation Ethos