"Pourquoi et comment évaluer l'action associative dans les domaines du social et de la santé"

DETAILS

29.03.2017 - 13:00 - 18:00
Thématiques: 
Formation/éducation
Cet événement vise à montrer comment l’évaluation peut prendre sens dans le cadre de la mise en œuvre d’activités et de projets dans les domaines du social et de la santé.

Le Groupe romand d’Évaluation tiendra sa première conférence biennale à La Haute Ecole de la Santé La Source, à Lausanne.Le GREVAL vous invite à participer à cette demi-journée d'échanges sur le thème de l'utilité de l'évaluation dans le domaine de la santé et du social.

Cet événement vise à montrer comment l’évaluation peut prendre sens dans le cadre de la mise en œuvre d’activités et de projets dans ces domaines-là. En effet, l’évaluation ne se résume pas seulement à un simple outil de contrôle ; elle offre aussi des outils pour mieux connaître son action, en mesurer et améliorer les effets, afin d’en légitimer l’existence.
Des conférences, des ateliers pratiques et une table ronde vous seront proposés pour explorer cette thématique et partager vos expériences. Nous espérons ainsi vous offrir des outils pour mieux comprendre et améliorer votre action

Les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d'un tarif réduit !

Programme complet