Chef de projet associatif

Je m’appelle Jean-Luc Morin, j’ai 42 ans, je suis à la recherche d’un poste de chef de projet dans l’économie sociale et solidaire sur la région lémanique.

Au début de ma carrière, j’ai travaillé 2 ans dans un département public d’insertion professionnelle, en tant qu’agent administratif, puis 7 ans dans la lutte contre le sida, en tant que chargé de mission.

Par la suite, j’ai travaillé 7 ans dans l’éducation populaire en tant que coordinateur national puis comme attaché de direction. J’ai parallèlement réalisé des actions en tant que bénévole dans la lutte contre le cancer, dans la défense des droits humains et dans le droit d’asile politique.

En tant que chef de projet, j’ai été amené à coordonner de nombreux projets stratégiques, à mettre en œuvre différents processus d’organisation de travail, à développer des projets, à mettre en place des partenariats, à animer et à suivre de nombreux groupes de travail et différents projets impliquant plusieurs fonctions.

Je possède 2 masters : un master en communication publique et politique et un master en communication RH. Mon niveau d’anglais est B2, mon niveau d’allemand est A2.

Ci-joint mon CV, n’hésitez pas à me contacter.

Solidairement,  

 

Contact

Prénom: 
Jean-Luc
Nom: 
MORIN
Téléphone: 
+33662044431

Partager