Recherche mission temporaire d'assistante administrative et comptable

A la suite d'une expérience professionnelle de plusieurs années pendant laquelle j'ai successivement occupé les postes de Chargé Clientèle, Assistante Commerciale, puis celui d'Attaché Commercial, j'ai entrepris et récemment terminé un master en finance.
Très sensible au domaine de l'ESS, je suis à la recherche d'un poste temporaire comme assistante administrative et/ou comptable dans une petite entreprise ou autre petite structure dans la région de Lausanne et environs.
Autonome, rigoureuse, organisée et engagée, je suis parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et m'adapte facilement aux logiciels utiles à mes différentes fonctions.
Résumé des compétences:
Gestion des tâches administratives (rédaction de courriers, suivi des contrat, gestion de l'agenda,...)
Gestion du back-office (devis, facturation, suivi des paiement, saisie des écritures et mouvements de caisse,...),
Elaboration de support de présentation et de tableau de bord
Autres atouts:
Bonne présentation, bonne capacité d'adaptation, sens du service.
Expérience professionnelle: 9 ans
Lieu: Lausanne ou région lausannoise
Taux: entre 50 % .
Je suis disponible dès le 1er mars.
Mon profil vous intéresse? Contactez moi.

Contact

Prénom: 
Dihnka
Nom: 
Lidureau
Téléphone: 
0787133024

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