Assistante administrative à temps partiel (15% à 30%)

Etudiante à l’Université de Genève, je termine ce semestre un master de sociologie. De retour d’un séjour universitaire de cinq mois à Istanbul, je suis actuellement à la recherche d’un emploi que je pourrais concilier à la fois avec mes études (entre 15 et 30 %) et mes intérêts personnels et c'est pourquoi je concentre ma démarche sur la chambre de l'économie social et solidaire.

Depuis l’âge de 18 ans, j’ai occupé des emplois tels que caissière ou agent d’accueil afin de garantir mon indépendance. Je recherche aujourd’hui un emploi qui serait plus en adéquation avec ma formation mais surtout avec mes convictions personnels.

Mon implication dans divers projets sociaux est un facteur primordial à mon épanouissement.

D’un caractère bienveillant et consciencieux, j’ai toujours accueilli mon travail avec beaucoup de coeur et de sérieux.  L'esprit ouvert, je perçois l’ensemble des relations humaines que j’entretiens dans toutes les sphères de ma vie, comme la plus grande richesse de cette dernière. Mon expérience dans le monde associatif en tant que bénévole (et notamment l’atmosphère qui règne dans mon logement collectif), me permet d’affirmer avec assurance ma facilité pour le dialogue et la coopération.

Vous trouverez en pièce jointe mon CV, une copie de mon diplôme en sociologie, ainsi que mes certificats de travail. Si mon annonce suscite votre intérêt, j'aurai grand plaisir à répondre à de plus amples questions dans les perspectives d'une collaboration potentielle.


 

Contact

Prénom: 
Elena
Nom: 
Rocco
Téléphone: 
077 453 14 01

Partager