Sandrine MEYER-CHANSON

- %

Née en 1972, elle est co-fondatrice et directrice de la Fiduciaire d'économie sociale et solidaire Comptabilis, depuis 2010.
Auparavant, elle a travaillé pendant huit ans pour la société Arthur Andersen en tant qu'auditrice, puis en tant que consultante, spécialisée en conseil opérationnel pour le secteur public. Ensuite, elle a occupé pendant six ans un poste de conseillère financière à la Direction générale des finances de l'Etat de Genève, responsable de projets transversaux dans le domaine de la comptabilité.

Titulaire d'une licence en relations internationales et d'un certificat de formation continue en contrôle de gestion publique, elle donne régulièrement des formations continues dans différents cadres en matière de comptabilité et de gestion financière.
Elle a toujours été fortement engagée dans des activités associatives, notamment dans des problématiques d'aménagement du territoire et au sein de l'association des parents d'élèves de son quartier.
Elle s'est engagée auprès du comité d'Après-GE en 2013 dans le but de de contribuer à l'innovation en matière de nouveaux business models combinant viabilité économique, bien-être social et respect de l'environnement, et de promouvoir les entreprises de l'ESS déjà existantes.