Auberge des Vergers

Auberge des Vergers - Un.e chargé.e d'administration

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration
Type d'activité secondaire: 
Communication, événementiel
Fonction du participant PPE+: 

La coopérative de l’Auberge des Vergers et l’Association culturelle des Vergers qui lui est rattachée recherchent un-e chargé-e d'administration

Travaillant sous la responsabilité et l’encadrement du gérant de la coopérative et en collaboration avec le coordinateur culturel de l’association, vous soutiendrez l'administration globale de l’établissement tant pour les pôles de la restauration, du café-bar et de l’hôtellerie.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Tâches administratives diverses (agenda, traitement mail, classement, etc.)
  • Aide en lien avec les devis et les sollicitations que l'Auberge / Association peuvent recevoir
  • Aide administrative pour la gestion des membres (liste de membres, cotisation, part sociale, etc.)
  • Aide dans la recherches de fonds
  • Aide dans la rédaction de contenu pour la communication et pour le site internet
  • Organisation et participation à certains événements